Arômes

Arôme ajoute une qualité de vie, si vous avez besoin d’un arôme naturel ou synthétique, AFF peut fournir cette impulsion authentique, abordable pour votre produit.

Épicée au citron, fraise et Bifteck succulent, AFF ont des profils pour les marchés d’aujourd’hui.

La sensibilisation actuelle à la technique nourrit l’innovation d’Arôme qui nous permet de prendre soin de vos sens. Notre philosophie est de fournir des produits de qualité agréables aux sens tout en étant économiques.

  • Les boissons

    Chaudes ou froides, plates ou gazeuses, les boissons sont une partie intégrante de la vie quotidienne, que ce soit une tasse de thé, une boisson désaltérante ou une boisson relaxante au lait pour vous aider à vous endormir. Nous fournissons des arômes pour n'importe quelle application. L'innovation et les nouveaux concepts sont toujours à la demande. Nous sommes spécialistes des émulsions pour boissons et nous offrons une gamme complète d’arômes. Nous fournissons juste la bonne quantité d’opacité et de couleur pour votre application.

  • Arômes notes sucrées

    AFF Arômes et Parfums offre des produits accessibles et pourtant adaptés aux clients les plus gourmands. Ceux-ci incluent une chaine complète pour les sucreries et bonbons, la pâtisserie, le chocolat, les chewing-gums et les produits sucrés à grignoter Choisissez de notre liste ou laissez nous préparer une sensation unique pour répondre à vos besoins.

  • Arômes salés

    Notre expertise et notre connaissance des arômes pour plats préparés apportent à votre application les saveurs authentiques de la cuisine, s'étendant des mélanges simples d'assaisonnements aux notes gourmandes de la « haute cuisine ». Choisissez dans notre gamme succulente de tomates séchées au soleil, de fromage mature Roomi, de poulet rôti ou d’oignon sautés -et beaucoup plus encore. Nous avons une gamme complète de délices culinaires pour tenter vos papilles. Nos arômes salés peuvent produire des saveurs gastronomiques qui rivalisent avec celles des meilleurs chefs.

  • Produits laitiers

    Nos arômes produits laitiers apportent à vos applications des notes authentiques, que vous ayez besoin d’un gout fruité pour votre yaourt, ou d’un arôme naturel intense pour votre fromage fondu. Si vous avez besoin d’un chocolat velouté et chaud pour votre boisson cacao, ou d’une vanille classique pour votre dessert, alors nous l’avons .Choisissez dans notre vaste catalogue ou laissez nous développer une sensation unique pour répondre à vos besoins.

  • Boulangerie

    Dans cette ère moderne, nous aspirons à retrouver les odeurs et les goûts de notre enfance, les arômes du pain, des biscuits et des gâteaux cuits à la maison. Plongez vous dans le passé et découvrez nos meilleurs produits. Choisissez dans notre vaste catalogue ou laissez nous développer une sensation unique pour répondre à vos besoins.

  • Tabac

    Eloignez-vous des contraintes et du stress de la vie moderne et laissez vous tenter par le plaisir typiquement égyptien de la Shisha. Rafraîchissez vous avec une menthe glaciale, fondez avec du chocolat crémeux, ou savourez l'un de nos délices chauds et épicés. Nous avons un goût correspondant à votre humeur, s'il vous plaît choisissez parmi notre vaste catalogue.

chat en direct

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour initier une communication avec le chat AFF

AFF Egypt

  • Aromatic Flavours & Fragrances S.A.E. | Aromatic Building | New Manshia Moharem Bek | Kabary Highway | Alexandria | Egypt
  • 00203 3604708
  • View Location

AFF Dubai

  • DMCC Business Center, JLT | Shk Zayed Rd | Dubai | UAE | Building 2 | 5th Floor | Unit number 2H-05-265
  • 00971 553941393
  • View Location

AFF UK

  • Aromatic Flavours & Fragrances Europe Ltd | AFF House | Station Road Ind Est | Elmswell | Bury St. Edmunds | IP30 9HR
  • 0044 1359 242459
  • View Location

Flavours

Flavour adds quality to life, whether you need a natural or synthetic flavour, AFF can provide that authentic, affordable boost to your product.

Zesty lemon, luscious strawberry or that sizzling, succulent steak, AFF have the profiles for today’s markets.

Up to date technical awareness feeds flavour innovation enabling us  to pamper your senses.

Our philosophy is to deliver quality products that are as pleasing to the senses as they are to the pockets

  • Beverages

    Hot or cold , still or sparkling , beverages are an integral part of everyday life , whether a nice cup of tea , an invigorating sports drink or relaxing milk drink to help you sleep. We provide profile flavours for any application. Innovation and new flavour concepts are always in demand. We are specialists in emulsions for beverages and we offer a full range of flavours. We provide just the right amount of cloudiness, flavour and colour for your application. Click here for full details.

  • Confectionery

    Aromatic Flavours & Fragrances provides affordable yet customized offerings for the “Sweetest” tooth. These include a full range of authentic flavours for candies & sweets, confections, chocolate, gummy and sweet snack products. Choose from our extensive list or let us prepare a unique sensation to meet your needs.

    Click here for full details

  • Savoury

    Our expertise and knowledge in processed food flavourings brings to your application the authentic flavours of the kitchen , ranging from simple seasoning blends to mouth-watering “ haute cuisine “top notes. Choose from our succulent range of sun-blushed tomato , aged Roomi Cheese , roasted chicken or sautéed onions - and many more. We have a full range of culinary delights to tempt your taste buds. Our aromatic savoury flavours can produce gastronomic delights to rival those of the top chefs. Click here for full details.

  • Dairy

    Our dairy flavours provide your applications with authentic characters, whether you require a genuine , fresh fruity taste for your yoghurt , or need to add an enticing natural flavour to your processed cheese.  If you need a warm velvety chocolate for your cocoa drink , or a classical vanilla for your dessert , then we have it.  Choose from our extensive list or let us prepare a unique sensation to meet your needs.

    Click here for full details.

  • Bakery

    In this modern era we yearn for the traditional smells & tastes from our childhood, the warm & comforting aromas of home baked bread, biscuits & cakes. Take a trip down memory lane and visit our list of old favourites. Choose from our extensive list or let us prepare a unique sensation to meet your needs.

    Click here for full details.

  • Tobacco

    Relax from the strains and stresses of modern life and unwind with your bespoke flavour of choice for this most Egyptian of indulgencies shisha. Chill with a cool mint , melt with a creamy chocolate , or savour one of our warm , spicy delights. We have a flavour to match your mood, please choose from our extensive list.

    Click here for full details.

Live Chat

Click the button below to initiate a chat communication with AFF

AFF Egypt

  • Aromatic Flavours & Fragrances S.A.E. | Aromatic Building | New Manshia Moharem Bek | Kabary Highway | Alexandria | Egypt
  • 00203 3604708
  • View Location

AFF Dubai

  • DMCC Business Center, JLT | Shk Zayed Rd | Dubai | UAE | Building 2 | 5th Floor | Unit number 2H-05-265
  • 00971 553941393
  • View Location

AFF UK

  • Aromatic Flavours & Fragrances Europe Ltd | AFF House | Station Road Ind Est | Elmswell | Bury St. Edmunds | IP30 9HR
  • 0044 1359 242459
  • View Location